Région PACA

Zone d'intervention

Lundi à Vendredi

De 9h à 19h

04 83 43 10 44

Contact direct

Installation radar de détection – Aix-en-Provence

Radar de détection

Fonctionnement à 180 ou 360°

Son angle de fonctionnement peut aller de 180 à 360° sur certain modèle

Moins de fausses alarmes

Le radar n'est pas sensible au climat

Unifié

Couplé à un système de vidéosurveillance, il devient un outil indispensable

Contacter Safnest

Demande de devis sur-mesure

Radar de détection

Limitez les fausses alertes au minimum.

Les solutions de sécurité les plus solides tirent parti d’un mélange stratégique de technologies pour obtenir les meilleurs résultats. Chaque outil de la boîte à outils a un rôle à jouer, et celui des radars est important.

Les radars réduisent les fausses alarmes au minimum. Et il fournit des informations cruciales sur les objets détectés, ce que les caméras vidéo ne peuvent pas faire, comme leur position exacte, ainsi que la vitesse et la direction de leur mouvement.

Il est parfait pour les zones extérieures ouvertes et à activité modérée. Par exemple, une zone clôturée pour les stocks ou les sites industriels ou même pour détecter les grimpeurs de façade et empêcher l’intrusion par le toit.

La détection radar est la solution.

Le radar utilise des ondes électromagnétiques pour détecter les mouvements. Parce que le radar n’est pas sensible aux éléments qui déclenchent normalement les fausses alarmes. Comme les ombres ou les faisceaux lumineux en mouvement, les petits animaux, les gouttes de pluie ou les insectes, le vent et le mauvais temps. Le radar est précis 24 heures sur 24. Les fausses alertes sont donc moins susceptibles de distraire votre personnel des menaces réelles et vous coûtent de l’argent.

Un détecteur de mouvement basé sur le radar est le complément parfait de votre système de vidéosurveillance. En plus de déclencher une alarme lorsqu’il détecte un intrus, il peut également déclencher un enregistrement pour une vérification visuelle. Et ils sont faciles et rapides à intégrer les systèmes de gestion vidéo partenaires.